Modalités d'inscription des nouveaux étudiants en 1ère année:

• de BTS GPME
  • de BTS Tourisme

Vous venez de confirmer votre acceptation pour votre inscription en STS. Afin de compléter votre inscription nous vous demandons de bien vouloir vous munir des documents suivants :

• 1 photo d’identité,
  • la fiche secrétariat
  • la fiche d’urgence
  • la notification de bourse pour l’année scolaire 2024-2025 (si vous êtes boursier) à imprimer à partir du site du CROUS,
  • 1 attestation responsabilité civile valable pour l’année scolaire 2024-2025,
  • le relevé de notes prouvant votre réussite au baccalauréat à nous faire parvenir dès que vous l’aurez (par courrier, par mail, …) ou nous informer par téléphone ou mail de votre éventuel échec.
  • 1 RIB portant le nom, le prénom et la classe de l’étudiant pour effectuer les éventuels remboursements (trop perçus pour voyages par exemple).

Merci de renvoyer l’intégralité des pièces demandées avant le 5 juillet 2024.

La date de rentrée sera prochainement indiquée sur le site de l’établissement

Seuls les étudiants dont l’inscription aura été validée, avant le 31 août 2024, pourront effectuer la rentrée.