Photo 1

Huit élèves de l'établissement ont participé aux épreuves individuelles du CNRD qui se sont tenues au mois de mars. Cinq ont été récompensés hier, mercredi 12 juin, à la préfecture de la Charente-Maritime en présence de Monsieur le préfet et de nombreuses associations d'anciens combattants.

Lola Hiriart termine 2e du département aux épreuves individuelles.
Magdalena Tournat-Cherciu quant à elle termine 3e.
Zoé Rechter, Allya Dipakwet et Victoire Guyot obtiennent des mentions et prix spéciaux. Ainsi, Zoé obtient le prix Clément Juchereau de la part de l'Association des Membres de l'Ordre des Palmes Académiques.
Enfin, Lola en plus de son 2e prix obtient le prix Mémoire de la Résistance et Mémoire des CVR 17 (Combattants Volontaires de la Résistance de Charente Maritime)

Bravo à ces cinq élèves pour leur prix et leur engagement
Nous tenons aussi à féliciter l'ensemble des élèves du lycée qui ont participé au concours et qui se verront remettre un certificat de participation.

Photo 2

Photo 3